top of page

Louer notre espace/centre... oui, c'est possible

Bonjour les flotteurs,

Depuis quelques temps, nous recevons beaucoup de demande de privatisation ou location de notre espace. Car certains d'entre vous ne le savent peut être pas encore mais nous disposons de 180 mètres carrés chez Sea of Clouds.

Nous avons donc pensé à vous faire un petit récapitulatif ici des possibilités !


1. Privatiser le centre pour vos évènements / workshops / pop up...


Nous avons déjà eu plusieurs expériences réjouissantes en permettant à notre lieu de "vivre" avec ou sans la flottaison. Des workshops créatifs, expositions, et même un concert déambulant dans le centre (qui se terminait pour les plus chanceux dans nos bassins de flottaison !) ont ainsi déjà vu le jour depuis la création de notre espace.

Nous souhaitons continuer cette démarche et l'ouvrir à un plus grand nombre.


Ponctuellement, pour un évènement particulier... si vous recherchez un espace singulier, n'hésitez donc pas à nous contacter par mail à float@seaofclouds.be ou par téléphone pour en discuter.


2. Louer le lieu régulièrement


Nous travaillons, pour nos séances de flottaison, uniquement sur réservation; le centre est donc disponible tous les lundis (journée et soirée) ainsi que tous les matins jusqu'à 11H30 (du mardi au vendredi). Actuellement, notre espace ferme en alternance les mardis ou jeudis et peut donc être loué en journée/soirée.


Vous cherchez un lieu pour des cours, groupes de paroles, séances photos,... réguliers, n'hésitez pas à prendre contact !


Notre espace dispose actuellement de l'espace d'accueil, à l'avant du centre ainsi qu'une d'une autre salle (notre salle Sky - aux murs et plafond noirs).




Ecrivez-nous, appelez-nous, et parlons-en !


Prenez soin de vous,

l'équipe des nuages

.

.

.

.


18 views0 comments

Recent Posts

See All

Opmerkingen


bottom of page