top of page

Un mois, un parfum, un livre #1

L'équipe des nuages & La librairie Ici Sont Les Lions que nous accueillons depuis quelques mois à l'avant du centre ont décidé conjointement de vous proposer, chaque mois, un parfum de soin du mois accordé à un choix littéraire.


La joie !


Ce mois de mai ensoleillé nous a inspiré un choix de parfum coloré et vivifiant : celui qui a pour nom "la Joie". L'ensoleillement s'épanouit, les longues et (plus) chaudes journées commencent. Et nous profitons (enfin) de moments délicieux en extérieur avec nos lunettes de soleil !


Nous travaillons depuis plusieurs mois avec la marque Altearah pour nos séances de flottaison. Chez nous, le voyage commence en couleurs et en senteurs. Les chouettes odeurs que vous sentez dès l'entrée du centre c'est aussi grâce à eux !


Les parfums de soin offrent une action immédiate et intense, des sensations s'ouvrent et s'éveillent. Ces synergies d'huiles essentielles biologiques et une huile essentielle majeure vous apportent un mieux-être immédiat, en deux sprays, et un bain de senteurs réjouissant.


Le parfum s'utilise à l'envie, ou dès que le besoin de faire sentir, en parfum pour le corps ou d'ambiance.


Selon Altearah, le parfum jaune, la Joie, à l'huile essentielle majeure de citron aiderait à retrouver du tonus, de la spontanéité... pour, nous l'espérons, vous permettre d'extérioriser un tourbillon de joie !


LAISSE FOLIE COURIR de Gerda Cadostin


En accord avec le parfum de soin, la Librairie Ici Sont Les Lions a sélectionné ce mois-ci cet ouvrage.

Je suis née de femmes et de femmes. Ma vie s'est passée avec les femmes. Ce sont les femmes qui me parlent. Ma mère Vierge, mes tantes Viergira, Da, Odamise, Elizena, Mézine, Alice, Rosita, Rose... Ce sont elles qui m'ont aimée, fortifiée, secourue, donné un certain esprit de grandeur d'âme et de hardiesse.

Laisse folie courir est une écriture du corps à l'humour corrosif offrant une narration nouvelle. Il offre la découverte d'une mémoire ancrée dans l'imaginaire créole. Gerda Cadostin campe avec brio une galerie de personnages hauts en couleur et fait entendre les crépitements et odeurs du pays d'enfance.


Le livre est à retrouver au sein de la librairie 180 rue haute ! à l'avant du centre

(vous ne pouvez pas la louper)


Pour cette deuxième moitié de mai, nous vous souhaitons de la Joie et un brin de Folie audacieuse !



Prenez soin de vous,

L'équipe des nuages

.

.

.

.

20 vues0 commentaire

コメント


bottom of page