top of page

Pas de bras(se) pas de chocolat

Hé non, chez nous, les bassins ne permettent malheureusement pas de réaliser vos performances chronométrées en brasse (ou en crawl d'ailleurs...). Et cela, même si nous étions pourtant amalgamés, durant les lockdowns successifs, aux piscines et grands centre thermaux non privatifs (soit, soit, ce temps-là est fini, passons, passons). Leur taille n'étant pas adaptée à vos enjambées sous-marines athlétiques... ce serait mentir que de vous faire croire que vous pourriez vous entrainer pour votre prochain 200 m brasse chez nous. Et on n'aime pas mentir...

Comme le dit le dicton (remodelé par nos soins) : pas de bras(se), pas de chocolat, chez nous, vous passerez donc les fêtes de Pâques sans folie sucrée chocolatée... (désolée)


MAIS...


Parce qu'il y a un MAIS...


Pour Pâques, nous avons pensé quand même à vous (re) parler de notre petit produit de soin créé au centre... qui a tout, tout du chocolat (sans les calories).

En effet, il y a quelques mois nous vous annoncions la création de notre NUAGE DE MASSAGE "MANGE-MOI" imaginé par nous et façonné avec soin, précision, et exigence par notre partenaire particulier privilégié, La Tanière à Savons.

Cette barre de massage fabriquée de façon artisanale à Bruxelles s'utilise seul.e ou à deux pour se masser les mains, les pieds (par exemple)... et fond au contact de votre peau pour une hydratation douce et nourrissante.


Vous ne voyez toujours pas le rapport avec Pâques ?


Cette petite merveille de nuage "Mange-moi" ne se mange en réalité PAS (hé non... on crée des expériences et des produits expériences... pas de la nourriture - jusque-là pas de rapport -)... Son nom est donc un sous-entendu... comme le hashtag le précise :


MAIS c'est un sous-entendu non comestible qui sent pourtant le chocolat et éveillera vos sens dès l'odeur (si vous aimez l'odeur du chocolat, sinon, en effet, non)... et qui peut être utilisé pour masser quelqu'un.e d'autre sans le manger (on parle du nuage de massage, mais aussi de l'autre... là aussi, c'est un sous-entendu... soit, vous avez compris).


Petite surprise à (s') offrir ou à glisser sur la table de Pâques ou dans le jardin pour la chasse aux oeufs (by the way la boite est réutilisable - créer des nouveaux produits, c'est bien, concevoir des produits qui peuvent resservir après, c'est mieux (selon nous) - et agréée alimentaire, notre produit est disponible en magasin ou sur le shop du site.


Prenez soin de vous,



L'équipe des nuages

.

.

.

.

31 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page