top of page

[Tech] Découverte de l'isolation sensorielle avec ChatGPT!

Vous le savez peut-être, Monsieur Nuage a une seconde vie dans laquelle il est ingénieur et travaille notamment dans la recherche et l'innovation. Depuis quelques jours, il voit passer pas mal d'article sur ChatGPT, une intelligence artificielle capable de communiquer textuellement de manière claire et efficace. Chez Sea of Clouds, on passe notre temps à expliquer la flottaison, mais on s'est demandé comment une IA ferait notre job, notre briefing... Du coup, nous vous avons concocté une interview de ChatGPT.


Disclaimer: ce n'est pas parce que l'IA dit quelque chose que c'est vrai. En général, l'ia est entraînée sur un corpus de connaissance et sur base de celui-ci est capable de l'interpréter ou de donner des informations. ChatGPT fonctionne sur un modèle basé sur le consensus et met donc en avant des messages qu'il trouve majoritaire ou consensuels. Il serait dangereux à ce stade d'écouter tous les conseils de l'IA et de les suivre au doigt et à l'oeil mais l'exercice reste intéressant et impressionnant.





Voici la copie de la conversation:














Et voici quelques FAQ pour la route:




Bon là, il s'emballe, à part des plaies ouvertes, il n'y a pas vraiment de contre-indication à la flottaison :)



=> ca tombe bien, chez nous le bassin est équipé d'une fenêtre de toit pour limiter l'effet d'enfermement. En général si vous êtes à l'aise dans une grosse voiture, ca passe dans le bassin ;)






Vous voulez essayer par vous même?

https://openai.com/blog/chatgpt/

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page