©2019 par Sea of Clouds.

  • Azyz

Super-Héros ou Super flotteur ?

Mis à jour : 29 nov 2019

Pourquoi moi aussi je ne serais pas un super-héros le temps d’une séance de flottaison…

Je ne peux pas m’empêcher de me souvenir de cette scène de Daredevil (2003), avocat super héros au sens exacerbés, où Ben Affleck prend une pilule et plonge dans un caisson d’isolation sensorielle afin de se couper de ses sens qui l’empêchent de dormir. La même chose se passe dans une scène de Stranger Things où la fille psychique retrouve une concentration mentale plus profonde en flottant dans une piscine avec ses yeux couverts.



Les cocons de privation sensorielle sont très similaires à cette idée de relaxation mentale et de concentration profonde. Ils sont conçus pour vous éloigner de cet environnement chargé de stress, de visuels technologiques et de drames, dans une expérience unique pour vous connecter avec votre moi intérieur. Ces bassins de flottaison ne sont pas nouveaux (ils existent depuis un moment), mais ils deviennent de plus en plus populaires grâce à des éléments tels que les odeurs, les sons et les éléments visuels qui améliorent votre expérience, c’est ce que nous proposons chez Sea of Clouds ! Un voyage visuel et sensoriel pour atteindre cet état de relaxation profond et ainsi vous permettre de vous recentrer sur ce qui est vraiment essentiel car nous sommes tous les Super-hérosde nos vies, mais parfois il est important de prendre du temps pour se régénérer.


#flottaison #floatsession #float #sensorialexperience #experiencesensorielle #isolationsensorielle #bruxelles #brussel #seaofclouds #brussels #flotter #seaofclouds #centredeflottaison #meditation #caissondeflottaison #Super-heros #méditer #régénérer