• td.dauphin

Ma première expérience de flottaison... by Thiébaud


Il était une fois la découverte d'un univers de détente et de relaxation, de bien-être et de douceur...

Mais avant tout, laissez-moi m'introduire : Moi, c'est Thiébaud. Venant d'un petit village perdu dans le sud du pays, cette mer de tranquillité est pour moi l'occasion de retrouver le calme et la sérénité sans avoir à traverser la moitié de la Belgique.

Isolé pour un instant, loin du vacarme quotidien de la capitale dans laquelle je me suis installé il y a bientôt 3 ans, j'y ai découvert une paix intérieure alors même que les vagues de la vie venaient sans cesse se briser sur l'écueil de ma bonhomie.



Ma première séance : elle s'est faite ici même, chez Sea of Clouds. Ayant fait partie des premiers « crowdfunders », j'ai eu la chance de découvrir rapidement la création de ce petit nuage flottant en plein centre-ville. Après la découverte (Ô combien merveilleuse!) de la salle Sky, j'ai rejoint la forteresse d'introspection pour me plonger dans ce nouveau monde qui s'ouvrait à moi.

Premièrement surpris, puis, étonné, je me suis glissé dans le cocon et, finalement, bouche bée, me suis retrouvé à me pousser de bas à en haut, glissant sur l'eau « comme un nuage ». J'ai mis un moment à faire retomber l'excitation de cette nouvelle sensation pour réussir à me détendre. Me forçant un peu à rester en place, j'ai réussi au bout d'une dizaine de minutes à me libérer de la tension quotidienne, apprendre à me relâcher et laisser mon corps « se mettre en position » lui-même. Je me suis immédiatement senti délesté !

Flotter chez Sea of Clouds :

C'est aujourd'hui à moi (le plus souvent) que vous aurez affaire en arrivant au centre pour vous accompagner dans votre découverte. J'aurais le plaisir de vous présenter tout cet univers de relaxation qui s'ouvrira à vous.

Earth, Sky & Cloud seront les maîtres mots, votre confort sera ma mission.


Fréquence de flottaison :

Une fois par mois ! Juste bien pour me permettre de profiter pleinement de l'expérience et être impatient de recommencer à la séance suivante.


Mon huile essentielle favorite du moment : Étoile solaire. Un vent de fraîcheur sur la peau après avoir flotté bien au chaud !


Ma pièce favorite pour flotter : La cabane d'harmonie. Son ambiance forêt tropicale me replonge dans des souvenirs de voyage et d'aventures.


Mon animation favorite pour la salle Sky : Les aurores boréales ! Explosions de couleurs au milieu de la nuit noire, impression de solitude et de paix au milieu d'un océan de glace.


Un kif à faire mais que je n'ai pas encore pris le temps de faire : Flotter dans le silence complet, pour se plonger directement dans l'expérience !

Anecdote : Lors de ma deuxième séance, je me suis trouvé tant détendu que je me suis endormi deux heures dans le bassin de la cabane d'harmonie ! Autant dire que je suis bien placé pour vous parler de l'effet relaxant de la flottaison !
Abonnez-vous à notre site

©2019 par Sea of Clouds.